(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 10 mars 2010

Mes magnets pour le jeu de Chrys









Chrys organise un jeu sur son blog: photographiez vos magnets et
envoyez lui(lien dans mes coups de cœur! Le journal de Chrys)





et voilà pour les miens!!!
"Life is full of surprises"!!!! Hihi!!

8 commentaires:

Le Journal de Chrys a dit…

Je craque littéralement pour tes magnets Matriochka!!!!!

Merci merci pour cette belle participation!

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

zut tu sais que j'ai le meme magnet petite fille avec les bras en ficelle, il etait eloignés des autres ont le voit pas sur la photo, dis donc t'aurais pas fait un tour à cas toi ????? bizouilles

Lili a dit…

HI HI!! Oui j'avoue j'ai craqué! J'ai même 2 petites valisettes!! BiZous!!

voyelle a dit…

ils sont super colorés ! ça ne donne même plus envie d'ouvrir le frigo !
:))))

Lili a dit…

Bonne méthode pour perdre quelques kilos alors!! Et ça fait du bien quand on les regarde en plus!!!!

Lili Bergamote a dit…

J'adore les matriochkas!

Le Journal de Chrys a dit…

Un PINK LINK pour toi!!!! Enfin un tag... si le coeur t'en dit!

Lili a dit…

C'est parti! Je suis doublement taguée!! Par Ecnerolf et toi!!! Je m'occupe de ça tout de suite!!! Plein de BiZousssss!!!