(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 10 mars 2010

Les premiers porte clés CSALP 2010


Voici donc les 2 premiers porté clés à l'effigie de la mascotte du Festival gratuit "CA SONNE A LA PORTE". Cette année le festival aura lieu le 12 Juin 2010 à Grossoeuvre et vous pourrez m'y retrouver ainsi que les bijoux magiques d'Ecnerolf (je vous donnerai plus de détails dans les jours à venir). En attendant, allez voir le film de l'édition 2009, le lien figure dans mes coups de cœur!!




Je suis aussi trèèèèsss contente car j'ai gagné aux côtés de Lili Bergamote au jeu de VOYELLE organisé pour la journée de la femme!! Allez faire un tour sur son blog! (lien dans mes coups de cœur)

2 commentaires:

Lili Bergamote a dit…

C'est une super idée de porte -clés! Félicitations pour le concours de Voyelle, j'ai bien aimé ta photo! Bises.

compotte a dit…

coucou ma Lili, ça faisait un moment que j'étais venue sur ton blog...et je me régale avec tes nouvelles créations, toujours aussi originales, colorées, je suis trop fan!
j'aime beaucoup tes porte-clés CSALP, tu vas avoir un succès fou avec ça j'en suis sûre!
je t'embrasse très fort et à très très vite!
Ta Compotte ;))