(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 15 mars 2010

Cadeau VOYELLE!

Surprise ce matin dans ma boîte aux lettres: j'ai reçu mon cadeau de la part de VOYELLE (lien coups de cœur) car j'ai eu le privilège d'être choisie comme une des deux gagnantes pour les photos du 8 Mars dernier!

Un beau paquet avec un joli pompon que je me suis empressée d'accrocher à mon chandelier vert!!!
Plein de BiZous Voyelle et meeerrrciii!!!

9 commentaires:

voyelle a dit…

c'est parce que tu es une pompom girl aussi !!!!
:))))
des bisous ! ravie que cela te plaise !!!

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

super !! mine de rien grace aux blogs nous voila gatées !!! bizouilles !!!

madamezazaofmars a dit…

C'est beau et encore bravo !!!

Lili a dit…

Merci les filles!!! Tout plein de gros BiZous!!!

Lili Bergamote a dit…

Voui, moi aussi, super hein! J'ai adoré!

Lili a dit…

BiZous Lili (merci de m'avoir fait découvrir Clara Plume! Je n'écoute plus qu'elle!!)

stef et sa belette a dit…

ihihihihih ! super !
on retombe en enfance ! hihiih !
j'adore!

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

eh bé !! je te croise à peine sur msn et pas d'article cette semaine ??? semaine de folie ??? tu passes quand tu veux pour les bijoux !! bizzzz

Anonyme a dit…

Merci d'être là!!....
Linette.