(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 13 mars 2010

La vie en rose!!!

Je suis donc taguée doublement par Ecnerolf et Chrys!!!
HEU NON TRIPLEMENT HIHI!!! Il y a aussi Voyelle!!!!
Reportage photo à la maison: on cherche le rose!!!
Quelques doudous et des morceaux de ma petite vie en rose!
Il y a même mon doudou quand j'étais bébé!!!
Je crois que le tag a touché beaucoup de monde (je suis allée voir chez Ecnerolf, Chrys et Voyelle) et c'est chouette tout ce rose!! J'adooorrreee!!!
Alors moi j'aimerais taguer en plus... Linette et Compotte!!!!
Bizoussss!!








9 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

super !! les tites meringues j'ai les même en rose et blanc, que de joli rose chez toi !!!! bizzzzzz

voyelle a dit…

ah, c'est trop drôle, je t'ai pinker aussi !!! comme on dit, jamais 2 sans 3 mais on va peut-être s'arrêter là ! lol !
bisouilles!

madamezazaofmars a dit…

j' adore ton univers, tout en couleur, en fantaisie, ça me fait du bien de voir ça

Lili a dit…

Plein de gros biZous les filles!! Doux week end à vous!!!

Anonyme a dit…

J'suis dac!!....mais, dis.... ça veut dire quoi "tagger quelqu'un"?
Plein de bisous ma belle.
Linette

Lili a dit…

En faut il faut que tu m'envoies des photos de "ta vie en rose" et je les publierai ensuite si tu es Ok bien sûr!
(Heureusement que tu es là!! Enormes bisoussss!!)

voyelle a dit…

rhooooooooo ! que c'est beau tout ce rose !!!!!!!!! un joli mur tendresse !!!

Le Journal de Chrys a dit…

J'adore!!!! Et j'avoue que tu devrais de temps en temps nous faire des patchworks de tes doudous!!!!

compotte a dit…

ah bah je découvre que je suis tagguée seulement aujourd'hui!! pas de souci, le temps de prendre quelques photos (de rose si j'ai bien compris hihi) et je t'envoie ça ma Lili!
bises