(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 4 mars 2010

Taguée par JANEMARILOL

Me voici donc taguée par Janemarilol! Il fallait que j'aille chercher la première photo de ma photothèque et que je la publie!! Et bien voilà: c'est moi bébé!! (hé oui, j'aimais déjà les couleurs: du jaune et du noir, et les rayures!!!) Plein de biZous!!

5 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

et déjà un grand sourire !!!!!!!!!!! gros gros bisous !!!

voyelle a dit…

tu es à croquer ! quel risette ma belle !
des bisouilles !

Lili a dit…

Merci les filles!! Plein de BiZous!!

mavacre a dit…

Hôôô la zouli p'tite abeille!!!
Bravo à ta môman, le chauffe cou est sublime, j'an ai commençé un à noêl un peu ressemblant......mais pfffff.......j'préfère la MAC.......je ne sais pas quand il sera terminé!
Des bizouilles!!

Lili a dit…

Quelques années plus tard, j'étais fan de Maya l'abeille!! Si si sans rire!!!
C'est vrai que c'est un boulot monstre que ma maman a réalisé!! J'adore!