(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

dimanche 21 mars 2010

La famille PIRATE s'agrandit!!

Dans la famille PIRATE, je voudrais....

Le fils!!!
Voici donc le dernier PIRATE né, il est en tissu éponge velours rouge, le derrière est en coton blanc avec des fils argentés, il a des pompons en laine bouillie, du polaire, du ruban rouge à pois blancs...
Commande spéciale!!!!


5 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

woua le tout premier j'adoooore !! ils sont terribles !! je vais te passer commande pour deux portes clés pour les loulous, dorian reflechi encore mais allan demande s'il peut avoir un super hero ( il va l'accrocher à sa porte) genre cap et slip hihi gros bisous !

Le Journal de Chrys a dit…

Le 1er est tout bonnement EXTRA!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Tu devrais peut-être t'inscrire sur le site HELLOCOTON???

Lili a dit…

Hellocoton? Je vais aller voir! Merci Chrys!!

Lili a dit…

Donc j'ai bien noté hier: Allan, un super héros bleu, rouge et jaune avec une cape argentée!!! Dorian, un dragon!!! Plein de BiZousssss!!!