(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 22 janvier 2010



Ce midi, j'ai mangé chez ma Compotte et regardez le cadeau qu'elle m'a fait!
Dès qu'elle l'a vu, elle a pensé à moi!! Je l' adore mais j'adore aussi celle qui me l'a offert!!
Bizous ma Compotte!! Merci merci!!!



Demain je commence à publier les photos promis!! A vos chaussettes, à vos collants, à vos pompes, à vos groles.... prêts????? partez!!!!!!

6 commentaires:

ecnerolf a dit…

woua trop trop trop trop joli !!!! ou l'a t'elle trouvé ? non non j'arrete après on va croire qu'on fait tout pareil; n'empeche, j'adore ! bizzz

Janemarilol a dit…

rooooooooooh, j'essaie de t'envoyer ma photo et çà ne marche pas, le mail me revient! si jamais je l'ai mise sur mon blog! bisous

Lili a dit…

C'est bon j'ai tes photos, je te mets dans mes liens coups de cœur? ok? Biz

ompotte a dit…

moi aussi j'adore, je pense même que je vais aller m'en chercher une pour moi (j'ai hésité j'avoue!!) et peut-être que je t'en prendrais une Ecnerolf, as-tu été sage? c'est pour les enfants sages tu sais!!!
allez, bon thé et à très vite!
bisous

ecnerolf a dit…

haha je suis toujours très sage !! hahha le pendentif est réparé, reste juste à le remettre sur un tour de cou rigide, j'ai refais une marguerite car collé c'est pas beau, je refais donc la bague ! je donnerai le tout à lili quand elle viendra prendre ses bijoux , bizz

compotte a dit…

coucou Ecnerolf, je profite du blog de Lili pour te répondre, c'est + simple (ça ne te dérange pas Lili?!!): merci pour les réparations mais tu sais quoi je suis dégoutée mes boucles d'oreilles cerises sont cassées à leur tour, je n'ai pas de chance, elles devaient être trop mures, elles ont chacune perdu 1 cerise ppffffffffffffff
bref il faudrait qu'on se revoit pour voir ça...et que je te donne ta théière...puisque tu me dis que tu as été sage!
bises à toi et à ma Lili!