(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 13 janvier 2010



Une grande Matriochka style baroque , tissu vieux rose moiré, taffetas rose pâle, ruban velours ras marron et cuivré,boutons perlés et dorés...
et 2 nouvelles broches!

4 commentaires:

ecnerolf a dit…

woua trop belles !!!!!!!!!!!!!!! et la grande !! elle est fantastique !! bizouilles

Lili a dit…

Merci beaucoup Madame Ecnerolf!!! Bizz

compotte a dit…

coucou Lili! ça faisait un pti moment que j'étais venue voir tes oeuvres, je vois que la créativité est toujours là pour 2010 hihi!!
maman matriochka et ses bébés sont superbes, et j'adore le doudou de porte d'ecnerolf!!
il faut qu'on se programme un pti thé ou une ptit' bouffe, ça fait longtemps (euh...10 jours...trop dur!)
je t'embrasse fort et bises chez toi

Lili a dit…

Coucou ma Compotte! oui ça fait longtemps! Va falloir qu'on remédie à ça tout de suite! T'as vu pour les KYY alors, j'ai vu ton com! Bon week end et énormes bizzz! A très vite!