(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 6 janvier 2010

En cette journée froide et enneigée, j'avais envie de chaleur et de douceur! Emmitouflée dans mon gros pull, j'ai allumé les bougies de mon beau chandelier et une envie de poupée russe en broche est apparue: et voilà!! (On dirait la petite sœur de la matriochka de ma Compotte!)

Restez au chaud! Bisous

6 commentaires:

ecnerolf a dit…

ah !! !et dire que j'etais la quand tu l'as acheté !!! je regrette presque de ne pas avoir craqué !!! il est trop beau !!!!!!!!! gros bisous et belle journée enneigée !!!!

madamezazaofmars a dit…

Elle est trop belle cette poupée russe, le chandelier est pas mal non plus ;-)

Lili a dit…

C'est vrai que je ne regrette vraiment pas d'avoir craqué pour le chandelier!!
J'ai porté ma broche matriochka aujourd'hui et c'est sûr je vais en refaire d'autres!
Bisousssss

compotte a dit…

très joli chandelier et oui on dirait la petite soeur de ma belle matriochka, encore merci ma Lili...je fais des jalouses!!
je t'embrasse fort

domie a dit…

Bon week-end à toi LiLy

Lili a dit…

plein de bisous Ma Compotte et Domie! Bon week end!