(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

vendredi 29 janvier 2010

Made by Ecnerolf pour Lili





Ce midi, Ecnerolf m'a invité à manger et je suis repartie comblée!!! Avec mon booo collier, mon bracelet et ma bague dansante!!! Tout ceci dans des couleurs que j'adore avec des personnages, des poupées, des bonbons, des gâteaux, des virus, des paillettes, des pois, des zigouigouis.....
Tout ça bien vivant, fou, gai et magique comme j'aime!!!!
Merci encore pour cette belle parure et un gros bizou sur l'autre joue que je n'ai pas bizoutée tout à l'heure!
Biz et bonne nuit à vous tous!!

7 commentaires:

voyelle a dit…

veinarde !

Lili a dit…

Hi hi!!!!

madamezazaofmars a dit…

Oh la pourrite gatée, elle te va tres bien cette parure ...
Des bisous

Lili a dit…

Merci Zaza!! C'est vrai que je suis gâtée!!! M'en vais faire un ti tour chez toi!

c a dit…

ouaaaaaaaaaa la chance que t'as toi! comment tu vas crâner!!!!
en tout cas bravo Ecnerolf, toujours aussi jolis, colorés et joyeux ces bijoux!
bises à vous 2

compotte a dit…

euh "c" c'est compotte que j'ai pas eu le temps d'écrire hihi!
comme ça vous savez d'où viennent les bises!

Lili a dit…

Bizous ma Compotte! A demain!