(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 21 janvier 2010

Voici l'humeur de mes pieds aujourd'hui!! Et vous, de quelle humeur sont-ils? Allez je lance un petit jeu à mon tour, envoyez-moi la photo de vos pieds chaussés, sans rien, avec chaussettes, avec collants...
J'attends vos photos!!! Mon mail: a.blondel.delozier@hotmail.fr

Et le doudou à rayures version pirate pour Émilie, elle m'avait passé commande lors du goûter vente du 5 décembre dernier! Ça y est il est prêt!!


Bizous à tous et douce journée pleine de belles choses!!!

3 commentaires:

Janemarilol a dit…

Mais coucou, j'arrive tout droit de chez notre Ecne, je t'ai envoyé la photo de mes godasses, j'espère que çà a marché! Très heureuse d'avoir découvert ton blog! A bientôt

Anonyme a dit…

J'adoooooooore...et c'est le mien !!!Il est deja adopté !
A bientot pour l'adoption officielle!
Emilie

Lili a dit…

Ok Emilie, il faut que je t'appelle pour décider de la date d'adoption! hihi!!Bizous!