(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

lundi 25 janvier 2010

JEU de MAVACRE du LUNDI!!!!

Voici donc ce que j'ai le plus dans mon coin à bidouilles, des boutons, des perles, des boutons, des perles, des boutons, des perles...

http://mavacre.canalblog.com/

9 commentaires:

Anonyme a dit…

cc ,sympa ton blog....je pense en avoir preske autant ke twa...a part kil sont pas aussi bien rangés.:(
je reviendrai voir tes bidouilles, elles sont superbes. bizz et long blog a toi.

http://natizdu59.canalblog.com

Lili a dit…

Merci beaucoup!!! Je m'en vais me balader sur ton blog pour faire plus ample connaissance! Bizous

mavacre a dit…

c'est ok!!! merci pour ta participation et à samedi pour la suite!
biz++

Anonyme a dit…

il faudra que tu m'envoi ta photo par mail....je ne peu pas la prendre sur ton blog!
mavacre

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

mon reve !!! du choix des couleurs, et tout ça bien rangé !!!!! gros bisous !!! ( korazon m'avait bien mis le noir de coté, c'est donc celui ci que je prend hihi)

voyelle a dit…

wouaaaaaaa! impressionnante collection ! tes doudous ont de quoi pour se parer !
bonne semaine à toi !
bises !

Lili a dit…

Ok Mavacre, je vais t'envoyer les photos par mail!

Ecnerolf, Korazon m'a envoyé la photo de 2 oranges poilues (on a l'impression que je parle de fruits moisis! hihi!!) et mon cœur balance! Va falloir que je me décide!

Bonne semaine Voyelle à toi aussi!!

Bizous à tout le monde!

Anonyme a dit…

Et bien ca peut etre que bien ranger avec ses "tiroirs"
Trop beau tes collants (mon reve!!!)
Biz et bonne Crea
Nadège

Lili a dit…

Bisous Nadège! A bientôt!