(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 13 janvier 2010

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Merlin qui a 8 ans!!! Bon anniversaire avec plein d'énormes bisous!!!!

Vous avez entendu??!!! Hé oui ça y est les KINKY sont sur Deezer!!! Trop la classe, non??

5 commentaires:

artycho a dit…

J'aime beaucoup la baroque!

Lili a dit…

Merci beaucoup !biz

compotte a dit…

alors bon anniversaire à Merlin, plein de bêtises avec son super doudou!! et encore félicitations aux Kinky!!
je t'embrasse ma Lili

Anonyme a dit…

très original ce prénom mais je l'ai déjà entendu dans un film et non pas dans merlin l'enchanteur mais plutôt dans "top gun" ce n'est pas vraiment un prénom mais plutôt indicatif pour un pilote de chasse oui je suis presque incollable sur ce film

en tout cas joyeux anniversaire certes en retard mais mieux vaut tard que jamais.

Martin

Lili a dit…

Merci pour lui, Martin! Sympa de te lire sur mon blog!
A demain sûrement!