(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 30 janvier 2010

Suite du jeu de Mavacre

Pour moi, ce que j'ai depuis plusieurs années et que je n'ai pas encore utilisé, c'est ce lot de 4 perles dans les tons jaune, orange et rouge que j'adore!!! Pourquoi? J'attends de trouver les bonnes copines qui permettront de les rassembler sur un bracelet!! Mais je n'ai pas encore trouvé! Un jour, peut être...

6 commentaires:

mavacre a dit…

Zouli tes perles!!! j'aime les prles de bois....c'est fragile!

Lili a dit…

Merci!! Elles sont en céramique en fait! plus lourd mais tout aussi fragile! Bizous et doux week end!

korazon a dit…

youpi youpi , il est terrible !euh , j'ai pas envoyé le colis , vilaine que je suis mais sur lundi !

Les Ptitsmobiles a dit…

Sont super chouettes ces perles...
Sont super chouettes ces Doudous…
Sont super chouettes ces photos de pieds…

Passe un bon dimanche!
Biz

alicette a dit…

Oui des fois c'est long pour trouver mais quel bonheur de les savoir là et de les zyeuter hein ;p
biz biz d'alicette :)

Lili a dit…

Oui c'est vrai Alicette, je les regarde souvent! Bizous