(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

jeudi 21 janvier 2010

Ti clin d'oeil à Ecnerolf, après les gilets identiques (les 2 seuls du magasin!!!) achetés séparément on vous promet!!!
Voici les gambettes avec leur collant matriochka!! A gauche Ecnerolf et à droite moi!!!
La vie et ses rencontres est vraiment rigolote des fois et tant mieux!!!!!

J'attends vos photos de pieds, on se laisse jusqu'à Dimanche et je publierai une mosaïque des photos récoltées!! Bizousss!!

4 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

hahahahha alors la scothée !! mise à part la couleur les chaussures elles aussi se ressemblent jusqu'au lien sur la cheville !! c'est incroyable hahahhaha bizzzz et demain je fais de la pub pour ta mosaique !

Anonyme a dit…

Aaahhh... le hasard des jolies rencontres!
Bises, Linette.

Lili a dit…

oui, on pourrait en dire beaucoup aussi sur toutes les deux ma Linette!!
Bizous

compotte a dit…

trop fort toutes ces ressemblances! oui la vie ne pouvait pas se faire sans votre rencontre, c'est rigolo!
et je suis fan de vos collants!
bises