(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

mercredi 20 janvier 2010

En ce mercredi pluvieux (AAHH cette chère Normandie!!! HIHI!!), j'avais envie de couleurs et de paillettes!!! Voici donc un nouveau grand doudou tissu nid d'abeille turquoise et violet avec perle, papillon et ruban qui étincellent!!!
Je ne résiste pas!! Je suis devenue la propriétaire d'une deuxième paire de boucles d'oreilles d'Ecnerolf!! Je suis FAANNN!!!
Elles sont superbes et je fais des envieuses!! Si si!!
et enfin la belle surprise de ce matin: j'ai reçu dans ma boîte aux lettres un petit colis de Nadège. Nous avons troqué toutes les deux: une broche matriochka contre une bague en tissu!
Mais en plus ,elle m'a rajouté une surprise: un porte clés enrubanné bleu et rose où est écrit "silence"!! Merci beaucoup Nadège, tu es adorable!!!
Allez vite découvrir ses créations, voici le lien (elle n'a pas encore de blog):


http://www.facebook.com/people/Nadege-Voisin/1308806950

6 commentaires:

ecnerolf au pays des merveilles a dit…

hahha je vais faire ma fiere à force !! oui je dois imprimer de nouvelles cartes que je te donnerais, il faudrait que tu m'en donnes aussi !!! bon dans une heure je pars sous la pluie pour l'escrime, pas envie !! bizzzz

Lili a dit…

Oui il faut vraiment que j'ai tes cartes sur moi parce qu'on me pose très souvent la question: "Mais qui fait ces beaux bijoux?".
On fera un échange de cartes!
Bon courage pour la sortie! Je t'embrasse très fort! A bientôt!

Anonyme a dit…

Je suis ravie que ta bague te plaise, moi ma broche matriochka m'a suivi tout la journée....sur mon pull.
Les boucles d'oreilles que tu montre sont tres sympas je vais y jeter un oeil...
Merci pour la petit pub et a tres bientôt
Nadège

Lili a dit…

Moi aussi je suis très contente que la broche te plaise! De mon côté,j'ai aussi porté ta bague aujourd'hui! Elle est beeelllleeee!
N'hésite pas effectivement à rendre visite à Ecnerolf, elle fabrique des bijoux magiques!
A bientôt Nadège!
Biz

compotte a dit…

que de jolies choses en ce jour si tristounet! un booooooo doudou bleu (manque de ciel bleu Lili?!!), belles boucles d'oreilles (je fais partie des jalouses) et très jolie bague (je file voir le lien!)
merci pour ces couleurs et cette gaieté retrouvée mesdames les créatrices!
bisou Lili, à vendredi!

Lili a dit…

C'est vrai j'aimerais bien voir un peu plus de bleu dans le ciel en ce moment! Oui va voir Nadège!
Bisous ma Compotte et à Vendredi!