(Lili par ...Lili)

(Lili par ...Lili)

samedi 23 janvier 2010

LA FARANDOLE DES PIEDS!!



















Dans l'ordre, nous avons pour le moment:Korazon, Iris et Emma, la star du SHOE- BUSINESS traquée par Alex correspondant pour Lili Match!! , Capucine, Charlotte, The Compotte's girls, Compotte,Zaza of Mars, Mavacre,Papy Jp et Mamy Co, Linette et Loulette, Lili, Ecnerolf, Ingrid, Régis, Poupon, Nutella Family, Janemarilol, les dragons de Côme...


J'attends vos photos!!! BIZZZ

10 commentaires:

Lili bergamote a dit…

Bon j'essaierai de trouver le temps de clicheter!

Lili a dit…

Ok Lili, j'attends ta photo... Biz et bonne soirée!

madamezazaofmars a dit…

Je ne t' oublie pas, j' essaye de t' envoyer ça demain ...

mavacre a dit…

ayé dans 10 mn....sur mon blog!!!

Le Journal de Chrys a dit…

J'avais des chaussettes comme ça, enfant... Euh... pas très confortable!!!

Lili a dit…

Disons que tu sens bien que tes orteils ont un contour!! Mais j'en ai une paire aussi! J'ai même une paire de chaussettes japonaises où le gros orteil est séparé des autres, c'est sympa aussi! Contente de te voir sur mon blog! A bientôt! Bizz

ecnerolf a dit…

woua ,lili zaza mavacre et chrys, toutes les copines sont la !! c'est cool ça !! bizzz

Lili a dit…

Oui c'est chouette de voir tout le monde et d'avoir des petits mots!! Biz et doux Dimanche!

compotte a dit…

j'adore cette macédoine de doigts de pieds!!!!!sympa l'idée Lili!
tout plein de couleurs c'est chouette!!
alors bon dimanche de pied et biz à tous!!

Lili a dit…

j'aime bien le mot "macédoine"! C'est tout à fait ça!! Fais attention à toi ma Compotte!! Bizous et doux Lundi!